Vous êtes-vous déjà demandé quelle tête vous aviez lorsque vous jouez à un jeu vidéo ? Pour le lancement de la PS3 Slim, la 2ème version de la Playstation 3, plus légère, plus petite et moins gourmande, Sony a dégainé un joli buzz sur ses publicités tv japonaises.
Le concept trouvé par le bureau de Tokyo de Wieden+Kennedy est de filmer tout simplement des joueurs japonais lambda pour saisir les expressions de leur visage et révéler leurs émotions.
Voici donc les 4 pubs tv de 15 secondes de la campagne pour la PS3 Slim de Sony :
PS3 Slim de Sony : Pubs Playface
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/sony_ps3_playface.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/08/sony_playfaces_ps3_slim_vid.jpg » /]
Making-of de la pub tv Playface pour la Playstation 3 Slim
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/sony_ps3_playface_making_of.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/08/sony_playfaces_ps3_slim_mkg_of.jpg » /]
Le site, très simple et peu fourni, présente encore d’autres visages et regards. Il proposera plus de contenu lors de la sortie mondiale de la nouvelle console le 3 septembre 2009 au Japon, aux Etats-Unis et en Europe pour 299 €.