Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

25 Jours Auchan – Etude de cas - Auchan - agence Proximity BBDO

Concept

How to draw attention to a 100% promotional campaign, the 25 DAY AUCHAN EVENT, in an already saturated market?
Problème

Put the promotions to music!
By creating a new musical genre: the « PROMO SONG » By forming a real group: THE CODES BARRES And by transforming the traditional catalogues into a CONCERT STAGE

Informations

  • Annonceur : Groupe Auchan SA
  • Marque : Auchan
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Novembre 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : Proximity BBDO
  • Type d'agence :

Récompenses

  • The EFFIE Awards 2011 : Or Distribution
  • Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2011 : Prix Création de trafic en point de vente / e-commerce
  • Les Cubes 2011 : Or Campagnes multicanal
  • Cristal Festival 2010 : Cristal Cyber - site de distribution

Réalisations de l’agence Proximity BBDO

C’est toujours mieux de voyager avec quelqu’un qui vous connait – campagne affichage

Affichage / Affichage, Affichage digital / Digital, Social media

La biche (by BBDO Paris) - Conforama

Télévision & Cinéma

La lance (by BBDO Paris) - Conforama

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >