Proximity

Réalisation de l'agence Proximity

25 Jours Auchan - Etude de cas - Proximity - agence Digitale

Concept

How to draw attention to a 100% promotional campaign, the 25 DAY AUCHAN EVENT, in an already saturated market?
Problème

Put the promotions to music!
By creating a new musical genre: the « PROMO SONG » By forming a real group: THE CODES BARRES And by transforming the traditional catalogues into a CONCERT STAGE

Informations

  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Novembre 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : Proximity

Récompenses

  • The EFFIE Awards 2011 : OrDistribution
  • Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2011 : PrixCréation de trafic en point de vente / e-commerce
  • Les Cubes 2011 : OrCampagnes multicanal
  • Cristal Festival 2010 : CristalCyber - site de distribution

Réalisations de l’agence Proximity