Cette marque partage son mot de passe Netflix pendant le confinement

Par Antoine D. le 25/03/2020

Fried Chicken n’Chill.

Dû à la pandémie de coronavirus, les populations sont confinées chez elles. C’est le cas notamment en Europe (France, Espagne, Italie, Royaume-Uni), l’Inde depuis hier soir et aux États-Unis. Netflix, la plateforme de SVOD décide d’agir en réponse à la demande des opérateurs téléphoniques en réduisant son débit haute définition à hauteur de 25 % pour éviter la surcharge sur les téléphones, suivie par YouTube. Aux États-Unis la plateforme n’est pas encore intervenue.

C’est Popeyes qui a décidé aujourd’hui d’aider ses clients. À travers sa campagne Fried Chicken n’Chill l’enseigne partage le mot de passe de son compte Netflix. Pour avoir la chance d’obtenir le fameux sésame, il faut poster sur Twitter une photo de soi-même en mangeant le poulet de chez Popeyes avec le hashtag #ThatPasswordFromPopeyes. Seul les mille premiers clients seront récompensés par le mot de passe.

Face à la crise sanitaire sans précédent, les marques agissent pour rendre la période de confinement plus facile à endurer. Après tout, qui n’aime pas le poulet frit ?

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