[MàJ] Lexus crée le premier hoverboard… qui fonctionne réellement !

Par Florian G. le 05/08/2015

Lexus vient de réussir la prouesse technologique de concevoir le premier skateboard volant, un fantasme persistant depuis Retour Vers Le Futur. Dans cette vidéo, le constructeur automobile dévoile Slide, conçu dans l’esprit du design Lexus, notamment avec la grille Spindle et des matériaux hi-tech et naturels. La marque dévoile ainsi la technique de son projet : lévitation magnétique, superconducteurs refroidis par hydrogène liquide et des aimants continus.

Découvrez les autres projets de la campagne Amazing In Motion sur le site Lexus dédié, et suivez le projet Lexus sur Instagram ainsi que sur Twitter avec le hashtag #LexusHover.

Une belle opération d’image pour , qui démontre sa capacité à innover ainsi que la force de son design. Un système de lévitation bientôt adapté sur les prochains modèles de la marque ?

Mise à jour du 30/07

Lexus a dévoilé un nouveau teaser pour son hoverboard, avec cette fois-ci une date de reveal prévue. Rendez-vous dans 6 jours pour connaître l’issue de cette opération.

Mise à jour du 05/08

Le jour du reveal est arrivé ! Le hoverboard Lexus apparaît dans une nouvelle vidéo, cette fois en pleine action et mis à l’épreuve avec des skaters. Un superbe coup de pub pour la marque, qui totalise déjà plus de 1,5 millions de vues sur la vidéo en moins de 24h. Quant à la performance technique, les commentaires parlent d’un skatepark avec une structure en métal, servant de base à la force électromagnétique développée par le hoverboard. Lexus en profite pour faire apparaître la dernière née de la gamme sportive « F » : la GS F 2016.

La GS F 2016 :

lexus-gs-f-2016

Crédits

  • Annonceur :
  • Type de produit :
  • Produit : Slide
  • Campagne : Amazing in Motion
  • Date : juin 2015

News Scan Book

La nouvelle identité de Vizeum
Okay relève tous vos défis

1

2

3

4

5

Précédent Suivant