Omax est une marque d’objectifs pour appareils photo reflex. Sur le thème de l’été, voici sa nouvelle campagne d’affichage pour des objectifs à grand angle réalisée par l’agence Publicis indienne.
Le principe est simple : sur les affiches, des femmes sont dans des positions aguicheuses voire dénudées et un homme photographie (bizarrement) dans une autre direction, avec son grand angle et donc un champ de vision bien plus important que ce qu’elles pourraient imaginer…
Au bord du lac
Sur un pont
A la plage
C’est marrant car Joe la pompe a remarqué une petite similitude avec une campagne autrichienne pour Leica qui date de la même époque…
Et ça me rappelle un peu le mini buzz autour d’objectifs même pas grand angle qui prenaient les photos sur le côté, mais je ne me souviens plus de la marque donc je me tais et je vous dis à très bientôt !
MAJ, dans le même genre, The « Super-Secret Spy Lens » :
C’est un adaptateur pour votre objectif, avec miroir qui prend la photo de ce qu’il y a sur le côté et non en face !
Avis aux pervers, cela se commande chez photojojo ;)