News de l'agence Ogilvy Paris
Yann-Gael Cobigo et Thibault Michal, Directeurs de création chez Ogilvy Paris
Ogilvy Paris est fier d’annoncer l’arrivée de Yann-Gael Cobigo et Thibault Michal. Ils viennent renforcer la direction de création d’Ogilvy Paris et rejoignent ainsi les équipes de Matthieu Elkaim, Président et Chief Creative Officer de l’agence. Forts de leur expérience à Harbour et VML London, le duo apporte avec eux une vision innovante et internationale.
Yann-Gael et Thibault ont commencé leur carrière à Paris avant de partir pour Londres il y a dix ans. Ils ont travaillé dans des agences telles que HAVAS London, R/GA, AMV/BBDO, Media Arts Lab ou BBH. Ils sont à l’origine de campagnes internationales multiprimées pour des marques telles qu’Audi, Apple, The Athletic ou Heinz. Au cours des 5 dernières années, ils ont contribué entre autre à changer la perception des personnes âgées dans la société britannique avec McCarthy&Stone, lancé le premier numéro d’urgence destiné aux fans les plus stressés pendant la Coupe du Monde pour The Athletic, ou transformé les habitants d’une ville entière en Père Noël pour le prochain film «Christmas» de Coca-Cola.
«Yann-Gael et Thibault chez Ogilvy Paris était une évidence. Leur profil correspond parfaitement à l’agence. Cela faisait d’ailleurs quelques années qu’on discutait et qu’on cherchait la bonne opportunité pour travailler ensemble. Voilà qui est fait. À peine arrivés, nous pouvons d’ores et déjà sentir leur bonne humeur, leur culture anglo-saxonne, leur exigence et leur immense motivation.» déclare Matthieu Elkaim, président et chief creative officer d’Ogilvy Paris.
En tant que nouveaux directeurs de création, Yann-Gael Cobigo et Thibault Michal seront responsables de la supervision de plusieurs comptes clés chez Ogilvy Paris, ils auront pour objectif de contribuer à faire briller l’agence sur le plan créatif en France comme à l’International.
«Nous sommes heureux de poser nos valises dans la plus internationale des agences parisiennes et de travailler avec certains des meilleurs talents de l’industrie», déclarent Yann-Gael Cobigo et Thibault Michal. «Nous sommes convaincus que notre expérience, notre vision agnostique des médias et notre passion pour la créativité aideront à faire avancer l’agence et le groupe vers de nouveaux sommets.»