

News de l'agence Ogilvy Paris
OGILVY PARIS REMPORTE LE BUDGET DE COMMUNICATION CORPORATE DE TARKETT
Tarkett, acteur international leader dans les solutions innovantes de revêtements de sol et de surfaces sportives, confie la gestion de sa communication corporate à Ogilvy PR&I (Public Relation & Influence), à l'issue d'un appel d'offres orchestré par VTScan. Tarkett ambitionne de renforcer sa visibilité et son positionnement en tant que groupe industriel de référence dans le domaine de l'éco-innovation.
Dans ce cadre, Ogilvy PR&I accompagnera Tarkett à travers un dispositif global structuré autour de trois piliers majeurs : la veille et relation avec les médias, la communication de crise et le thought leadership. Un partenariat stratégique visant à renforcer la volonté du Groupe de valoriser son expertise et son engagement en faveur de l'économie circulaire et de l'innovation durable. Le partenariat prend effet dès mars 2025.
"Nous sommes ravis d'accompagner Tarkett dans cette nouvelle dynamique et le développement de sa communication corporate. Ce partenariat est une formidable opportunité de mettre en lumière l'expertise d'un fleuron français de l'industrie et son impact positif à l'échelle mondiale, en résonance avec les attentes du marché et des parties prenantes", déclare Claire Mariat, Head of PR & Influence chez Ogilvy Paris.
News de l’agence Ogilvy Paris







