News de l'agence Ogilvy Paris
OGILVY PARIS RENFORCE SON PLANNING STRATÉGIQUE.
OGILVY PARIS RENFORCE SON PLANNING STRATÉGIQUE.
Ogilvy Paris annonce l’arrivée de Marine Birolleau, Minerva Sosa Soria et Lucas Scotti au sein de son planning stratégique. Les trois nouveaux collaborateurs rejoignent une équipe de 10 planneurs en data, social, media et création dirigée par Fanny Camus-Tournier, Chief Strategy Officer.
Marine Birolleau, Head of Creative Media, passée par BETC et Webedia, mettra son expérience au service des orchestrations et de l’amplification sociale des campagnes. Minerva Sosa Soria, Experience Strategy Director, ex-MRM et ex-McCann, aura pour mission de développer les stratégies relationnelles au sein d’Ogilvy Expérience (Expérience client, CRM et Fidélisation). Lucas Scotti, planneur stratégique, sera chargé de l’accompagnement et de la transformation des grandes marques du portefeuille de l’agence.
« Si la consanguinité était gage d’évolution, ça se saurait. Avec l’arrivée de Marine, Minerva et Lucas, le planning d’Ogilvy affirme sa volonté d’être représenté par des talents différents et complémentaires. C’est pour nous la meilleure façon de créer les intersections nécessaires et préliminaires aux grandes idées créatives » déclare Fanny Camus-Tournier, Chief Strategy Officer.