Ogilvy Paris

News de l'agence Ogilvy Paris

OGILVY PARIS RENFORCE SA CRÉATION AVEC L’ARRIVÉE DE QUENTIN BURETTE ET THOMAS CHATENAY.

OGILVY PARIS RENFORCE SA CRÉATION AVEC L’ARRIVÉE DE QUENTIN BURETTE ET THOMAS CHATENAY.

L’agence du groupe WPP est heureuse d’annoncer l’arrivée de Quentin Burette, concepteur-rédacteur senior et de Thomas Chatenay, directeur artistique senior.

Quentin Burette a débuté sa carrière chez Ogilvy en 2013, où il a travaillé sur différents comptes de l’agence tels que Vittel, Interbev, Petits Frères des Pauvres et Ford. Il a ensuite rejoint Dare.Win/Mediamonks en 2021 pour travailler sur les comptes Spotify et Youtube. Aujourd’hui, il revient chez Ogilvy en tant que concepteur-rédacteur senior, avec plus de vingt récompenses nationales et internationales à son actif.

De son côté, Thomas Chatenay est de retour en France, après avoir passé 4 ans en Argentine, où il travaillait comme directeur de création au sein de l’agence Gut BA sur les marques AB inBev. Auparavant, Thomas a travaillé 10 ans chez Publicis Conseil, dont 5 ans en team avec Guillaume Sabbagh sur les comptes Axa, Renault et Orange international. Durant sa carrière, Thomas a remporté de nombreux prix nationaux et internationaux dont un prestigieux Grand Prix aux Cannes Lions 2023 pour la campagne : « The Artois Probability ».

« Je suis très heureux d’accueillir cette équipe formée par Thomas et Quentin. Deux trajectoires différentes et complémentaires, avec un point commun : la passion de leurmétier et un immense talent. », déclare Matthieu Elkaim, Président et CCO d’Ogilvy Paris.