Ogilvy Paris

News de l'agence Ogilvy Paris

OGILVY PARIS REMPORTE LE SOCIAL MEDIA DE POINT.P

À l’issue d’un appel d’offres opposant 4 agences, Ogilvy Paris remporte la stratégie social media de POINT.P. L’agence aura pour mission d’accompagner POINT.P sur l’intégralité de la gestion de leurs réseaux sociaux et de mettre en avant son expertise et l’avant-garde de ses matériaux de construction. L’équipe social media d’Ogilvy Paris accompagnera POINT.P sur plusieurs dimensions clés de la stratégie social media : le conseil, la création de contenu, le community management et la gestion des campagnes paid.

« Nous sommes ravis d’accompagner POINT.P et de les aider à répondre à tous leurs enjeux sur les réseaux sociaux. Les challenges actuels du monde de l’artisanat et de la rénovation énergétique sont nombreux et complexes : cela nécessite de s’ancrer toujours plus dans les usages tout transmettant les valeurs et les engagements de la marque autour de l’innovation et la RSE. Notre objectif est de recréer sur le social la relation particulière qui unit POINT.P aux professionnels et aux particuliers : proximité et conseils personnalisés. Cela passe par davantage de conversations avec les gens ainsi que plus de connivence. Nous avons hâte de fédérer les professionnels et d’inspirer les particuliers dans la réussite de leurs projets au quotidien à travers un fil rouge social et des activations dédiées » déclare Léonard Dupray, Managing Partner Ogilvy Paris, Head of Social & Performance.