News de l'agence Ogilvy Paris
Mobalpa sélectionne Ogilvy Paris pour construire sa communication sûr-mesure
MOBALPA SÉLECTIONNE OGILVY PARIS POUR CONSTRUIRE SA COMMUNICATION SÛR-MESURE.
Suite à un appel d’offres opposant 3 agences, Ogilvy Paris remporte la communication publicitaire de Mobalpa. L’agence aura pour mission de déployer la nouvelle campagne de marque de l’enseigne qui souhaite se positionner comme leader de l’aménagement intérieur sur-mesure en France. Les premières prises de parole sont prévues début 2023.
«Mobalpa a un savoir-faire incomparable en matière d’aménagement d’intérieur. Mais c’est surtout une marque qui parle aux gens car elle est consciente que la vie n’est pas un showroom.»déclare Terry Fouchy, directeur du New Business Ogilvy Paris
«L’agence Ogilvy nous a convaincu dans sa capacité à décliner une campagne modulable qui peut s’adapter sur tous les supports et sur l’ensemble des parcours Mobalpa », Frédéric Pluyaud, Directeur de l’Enseigne Mobalpa.