News de l'agence Ogilvy Paris
Les laboratoires Guigoz retiennent Ogilvy Paris pour le déploiement de leur stratégies CRM et expérience client.
Les laboratoires Guigoz retiennent Ogilvy Paris pour le déploiement de leur stratégies CRM et expérience client.
Suite à une compétition opposant quatre agences, Ogilvy a été sélectionnée par Guigoz pour être son agence de fidélisation et d’expérience client.
L’équipe Experience Ogilvy accompagnera Guigoz sur plusieurs dimensions clés de la stratégie relationnelle de la marque : le lancement des nouveautés produits, les parcours client, le cycle relationnel, et le monitoring des actions tout au long de l’année.
“Nous sommes ravis de pouvoir accompagner Guigoz sur l’optimisation de son écosystème digital et de pouvoir contribuer à nourrir la relation de confiance qui existe entre Guigoz et ses audiences.” déclare Julia de Sainte Marie, Head of Experience Ogilvy Paris.
“Guigoz s’est tourné vers Ogilvy pour son expertise CRM et sa compréhension parfaite de nos enjeux business. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration qui nous permettra de consolider notre place dans le quotidien des familles et dans ces moments qui comptent tant. ”déclare Matthew Stalder, Directeur Marketing Guigoz.