Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Ogilvy Paris

ELIAS ZAAZA SOCIAL CREATIVE LEAD CHEZ OGILVY PARIS

1 juillet 2022

Elias Zaaza rejoint Ogilvy Paris en tant que Social Creative Lead pour renforcer l’équipe social et insuffler sa vision stratégique et créative. Il aura pour mission de maximiser la qualité et l’impact des contenus, d’encadrer les équipes CM et de travailler sur des concepts et activations 100% social pour les clients de l’agence ainsi que de renforcer les partenariats créatifs avec les plateformes comme Meta ou TikTok.
Elias Zaaza participera également activement à la dynamique de croissance du pôle social qui a récemment remporté POINT.P et qui accompagne déjà de nombreux clients sur leur stratégie Social Media : IKEA, Atlantic, AliExpress…

Il travaillera sous la direction de David Raichman, Executive Creative Director Social & Digital pour construire des solutions créatives ambitieuses avec toujours, au coeur, le social media.

«Avec sa culture multiple entertainment, gaming, conception, rédaction social, Elias est le nouveau visage des managers créatifs de l’agence. Il apportera à nos marques la pertinence culturelle qu’elles recherchent en social notamment avec la GenZ» déclare David Raichman, Executive Creative Director Social & Digital.

En savoir plus sur Elias Zaaza :

 

Doublement diplômé de la Sorbonne en philosophie de l’art et cinéma et de l’école Sup de Pub, Elias commence sa carrière en tant que concepteur-rédacteur chez Dare.Win. Il se spécialise ensuite dans les contenus social first en tant que social creative. Il travaille pour des marques comme PlayStation, Netflix, GoPro mais aussi Nike ou encore Ubisoft. Il est ensuite passé par Biborg, toujours en tant que social creative, où il travaille à nouveau pour PlayStation ainsi qu’Ubisoft pour les lancements des jeux Rainbow Six : Extraction et Riders Republic. Il a une passion toute particulière pour le monde du gaming et sa modernité. Elias est toujours à l’affut des dernière nouveautés ou tendances sur les réseaux sociaux et aime les idées qui génèrent de la conversation.