Ogilvy Paris

News de l'agence Ogilvy Paris

DELPHINE MAZEAU, DIRECTRICE DE LA COMMUNICATION D’OGILVY PARIS

Ogilvy Paris annonce l’arrivée de Delphine Mazeau au poste de directrice de la communication.

Aux côtés de l’équipe dirigeante, menée par Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry, présidents d’Ogilvy Paris, Delphine Mazeau participera au rayonnement de l’agence en France et à l’international.

À ce titre, elle pilotera, entre autres, les relations presse, les relations publiques, la communication interne, l’e-réputation et la gestion des prix créatifs français et internationaux d’Ogilvy Paris. Elle sera épaulée par Kim Ball, responsable des RP internationales et Charline Lesieur, chargée de communication.

Après avoir passé́ 7 ans chez Rapp (Groupe DDB) en tant que responsable de la communication, Delphine Mazeau a rejoint l’agence Les Gaulois (Havas Group) en novembre 2013 pour prendre en charge la direction de la communication. Elle est ensuite restée 6 ans chez WNP au poste de directrice de la communication avant de rejoindre Ogilvy Paris. Delphine Mazeau est diplômée d’un master II en management des entreprises de communication - Groupe INSEEC.

Delphine Mazeau déclare : « Je suis vraiment ravie de rejoindre Ogilvy Paris qui est l’agence française du groupe de communication le plus créatif au monde. Je vais défendre une agence pluridisciplinaire (Advertising, Expérience, RP/Influence et Social media) avec des talents venant d’horizons très variés.

C’est cette diversité et la richesse de l’offre qui m’ont convaincue de m’investir dans ce nouveau challenge. Il était, par ailleurs, important pour moi d’intégrer une agence dont je partage les valeurs et qui prône l’ouverture d’esprit. C’est le cas chez Ogilvy où les collaborateurs sont incités à s’engager pour toujours plus de diversité, d’égalité et d’inclusion. Enfin, en tant que Clermontoise je suis fière de rejoindre l’agence qui vient de gagner le CRM et l’expérience client de Michelin au niveau global. »

Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry ajoutent : « Nos métiers et nos structures étant en perpétuelle évolution, notre communication doit l’être tout autant. Nous sommes convaincus que Delphine saura insuffler un vent de renouveau à l’image de notre agence qui se transforme, toujours plus diverse. Diverse de ses talents, de ses métiers, de ses expertises, de ses campagnes, de ses clients et de ses initiatives. »