Toutes les routes mènent à... une bouteille de SanPellegrino.
Aller d’un point A à un point B, sans apprécier vraiment ce qui se trouve autour. Exit Google Maps, SanPellegrino a développé son propre cityguide géolocalisé avec l’aide d’Ogilvy & Mather New York. La promesse de ce service nommé l’application Delightways est d’errer dans New York, Chicago, San Francisco, Washington, Los Angeles, Miami, Austin, Seattle, Boston et Atlanta en s’arrêtant dans les endroits les plus « délicieux ». L’app vous offrira un chemin personnalisé où boutiques originales, camions de nourriture, parcs et paysages inattendus n’auront plus de secret pour vous. À vous de jauger à quel point vous êtes prêts à faire des détours ou non.
Cette initiative servicielle permet à la marque italienne de décliner en digital sa signature « La Deliziosa Life » dédiée à ses boissons pétillantes aromatisées au jus de fruit. Une approche dont la réussite tiendra beaucoup à la qualité de son carnet d’adresses. À voir si le projet sera décliné en France, où SanPellegrino collabore depuis plusieurs années avec le Fooding.
Crédits
- Annonceur : [tag]SanPellegrino[/tag]
- Produit : Delightways
- Agence publicitaire : [tag]Ogilvy & Mather New York[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Alfonso Marian[/tag]
- Pays : Global
- Publication/diffusion : Juin 2016