L’app de SanPellegrino vous recommande de délicieux détours

Par Léa D. le 17/06/2016

Temps de lecture : 1 min

Toutes les routes mènent à... une bouteille de SanPellegrino.

Aller d’un point A à un point B, sans apprécier vraiment ce qui se trouve autour. Exit Google Maps, SanPellegrino a développé son propre cityguide géolocalisé avec l’aide d’Ogilvy & Mather New York. La promesse de ce service nommé l’application Delightways est d’errer dans New York, Chicago, San Francisco, Washington, Los Angeles, Miami, Austin, Seattle, Boston et Atlanta en s’arrêtant dans les endroits les plus « délicieux ». L’app vous offrira un chemin personnalisé où boutiques originales, camions de nourriture, parcs et paysages inattendus n’auront plus de secret pour vous. À vous de jauger à quel point vous êtes prêts à faire des détours ou non.

Cette initiative servicielle permet à la marque italienne de décliner en digital sa signature « La Deliziosa Life » dédiée à ses boissons pétillantes aromatisées au jus de fruit. Une approche dont la réussite tiendra beaucoup à la qualité de son carnet d’adresses. À voir si le projet sera décliné en France, où SanPellegrino collabore depuis plusieurs années avec le Fooding.

apple-delightways[1]

google-delightways

screen322x572 (1)

screen322x572 (2)

screen322x572 (3)

screen322x572 (4)

screen322x572

1

2

3

Crédits

  • Annonceur : [tag]SanPellegrino[/tag]
  • Produit : Delightways
  • Agence publicitaire : [tag]Ogilvy & Mather New York[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Alfonso Marian[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Juin 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant