Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Nouveau Monde

Roquefort affirme son authenticité en TV avec Nouveau Monde.

16 avril 2021

Roquefort Société nous fait partager son respect de la tradition et du terroir, en télévision, avec Nouveau Monde.

Ce nouveau film réalisé par Humbi Entress, met en avant  la fierté collective des femmes et des hommes de Société, engagés dans la préservation d’un savoir-faire unique, depuis 1863.

Une passion et une exigence sur la qualité à chaque étape de la fabrication, pour offrir à tous le plaisir intense du roquefort AOP Société, qu’incarne la nouvelle signature :

« La passion des uns, le plaisir de tous ».

 

Crédits Nouveau Monde :

Copy TV_Nouveau Monde

Directeur Général : Philippe Guiniot

Brand Manager : Magali Youssofi

Copywriter : Bertrand Lepère

Directeur artistique : Gilles Pinsonneaux

Production_Satellite My Love

Réalisateur : Humbi Entress

Directeur de la production : Alain Dib

Directeur de la photographie : Jan Mettler

Crédits Roquefort Société :

Marketing director Lactalis AOP&Terroirs : Anne-Julia Goutte

Marketing manager : Anne-Claire Pouzoulet

Product manager : Sophie Laffite

 

À propos de Roquefort Société,

Depuis 1863, le Roquefort Société, marque référente du Roquefort, fromage d’Appellation d’Origine Protégée, est produit dans le plus grand respect de la tradition par des Femmes et des Hommes qui portent avec passion l’authenticité de sa fabrication : à base de lait cru de brebis de race Lacaune, collecté à proximité en Occitanie et affiné dans les caves naturelles du seul village de Roquefort-sur-Soulzon, au cœur de l’Aveyron. Il traduit tout autant la force de l’authenticité d’un terroir que le savoir-faire unique de chacun, du berger au maître affineur Société, fiers de partager ce patrimoine dont l’exigence de qualité en fait un symbole gastronomique français.

Plus d’informations sur www.roquefort-societe.com

 

À propos de Nouveau Monde,

Basée à Lyon et Paris, Nouveau monde, est une agence de 70 personnes organisée en un écosystème vertueux, qui combine créativité, stratégie, technologie, data et média pour imaginer des communications au bénéfice des marques engagées et de leur business. L’agence accompagne les annonceurs ambitieux qui réagissent au monde qui les entoure afin de construire les marques qui font exister demain et de créer une ligne de confiance avec leur audience.

 

Contact presse :

Marlène Cherel, 06.80.20.82.11, [email protected]