Nouveau Monde

News de l'agence Nouveau Monde

Le retail de demain sera avant tout humain ! ?️?

Dans la continuité de son approche Nouvelle Donne, l’agence Nouveau Monde a mis un point d’attention sur le secteur du Retail.

Ce n'est pas nouveau, le secteur du retail se transforme. Qui dit bouleversement des modes de vie, dit aussi changement des modes de consommation ! La crise du covid a plus que jamais démontré que les consommateurs sont prêts à faire évoluer leur consommation. Conscience écologique, liberté et fluidité d’achat… Faire prospérer les magasins devient un véritable challenge.

Avec une sensibilité plus importante accordée à l’expérience shopper, les retailers n’ont plus le choix que de « penser conso » pour adapter le parcours d’achat.
First trust, Human centric, Full experience, ce décryptage est un condensé de tendances pour mieux appréhender demain >>télécharger le dossier.

Nouvelle Donne, qu’est-ce que c’est ?
Il s’agit d’une approche tactique pour aider les marques et les annonceurs à appréhender les enjeux décisifs de cette période. Des ateliers d’accompagnements qui visent à construire de manière créative et humaine les marques qui feront exister demain.
Ces ateliers sont construits autour de 5 axes de réflexion à prioriser selon les problématiques : redonner du sens, adapter son offre, communiquer à nouveau, ré-enchanter l’expérience, redémarrer ensemble.

Retrouvez l’ensemble des ateliers sur nouveaumonde.fr/nouvelledonne.

À propos :

Nouveau monde, l’agence qui régénère les marques en vous aidant à (re)créer une ligne de confiance avec vos audiences.
Nouveau Monde est une agence de 80 personnes organisée en un écosystème vertueux, qui combine créativité, stratégie, technologie, data et média pour imaginer des communications au bénéfice des marques engagées et de leur business.
Conscient que la séduction ne se fait pas sans conviction et les gens n’achètent plus des choses mais du sens. L’agence Nouveau Monde accompagne les annonceurs ambitieux qui réagissent au monde qui les entoure afin de construire les marques qui font exister demain et de créer une ligne de confiance avec leur audience.

Contact :

Marlène Cherel, 06.80.20.82.11 - 04 78 24 19 19, [email protected]