Nouveau Monde

News de l'agence Nouveau Monde

NOUVEAU MONDE démarre l’année avec 4 nouvelles collaborations

À l’issue de plusieurs consultations, l’agence NOUVEAU MONDE poursuit son développement avec le gain de quatre nouveaux clients :

TUI a choisi NOUVEAU MONDE pour l’accompagner dans sa stratégie et la mise en place de sa nouvelle architecture de marque qui consiste à faire la part belle aux univers émotionnels spécifiques des 3 marques filles Club Marmara, Club Lookea et Nouvelles Frontières sous caution TUI, et ainsi contribue à redonner envie aux consommateurs de re-voyager au rythme de leurs envies.

Intrum, leader européen de la gestion de créances avec une présence dans 24 pays fait confiance à l’agence pour l’accompagner sur l’élaboration de sa stratégie de communication globale : adaptation de la plateforme de marque monde en France, stratégie de brand content et d’acquisition pour développer la notoriété d’Intrum sur le marché français.

Probikeshop, le Pure player du vélo a confié à l’agence la réflexion et la conception de sa plateforme de marque, la création de son nouveau territoire de communication et l’accompagnement autour de son déploiement.

Philips Led a confié à l’agence sa prochaine campagne d’activation autour des Led « Eye confort ».

À propos de Nouveau Monde,

Basée à Lyon et Paris, Nouveau monde, est une agence créative indépendante de 35 personnes ouverte en un écosystème vertueux, qui combine créativité, stratégie, technologie, data et média pour imaginer des communications au bénéfice des marques engagées et de leur business. L’agence accompagne les annonceurs ambitieux qui réagissent au monde qui les entoure afin de construire les marques qui font exister demain.

Contact presse :

Marlène Cherel, 06.80.20.82.11, [email protected]