Voici un film publicitaire diffusé par l’équipementier americain Nike qui n’est jamais passée en France. Pour cette pub destinée uniquement au marché de Hong Kong, Nike a choisi de mettre en avant son poulain espagnol Fernando Torres.
Surnommé « El Rey » ou « El Niño » en raison de son talent précoce, Fernando Torres est une star du football : qualifié en équipe nationale à 16 ans, il inscrit 7 buts sur 6 matchs lors de sa première année de sélection officielle.
Dans ce spot tv baptisé « Ignite accuracy » (enflammer la précision), on retrouve le joueur espagnol, intervenant au coeur même d’un jeu où il est censé être guidé par un GPS. Fernando Torres, sûr de lui, ne respecte pas une seule seconde les informations du navigateur vocal, lequel finit par perdre la tête.
C’est vrai que ce n’est pas une victuaille de la première fraicheur que nous vous délivrons ce soir. Mais Boris et moi pensons que ce spot est passé à tort un peu inaperçu chez nous.
Nike et Fernando Torres à Hong Kong : la vidéo
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/nike-hongkong-torres.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/nike-hongkong-torres-apercu.jpg » /]