![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/design-sans-titre-281718375467.png)
Agence New Business
Réalisation de l'agence Agence New Business
La problématique : Comment Cristaline peut-elle adapter son message de communication pour faire face aux enjeux actuels de responsabilité sociétale liés au plastique, tout en renforçant sa position de marque préférée des Français ?
Notre réponse créative : Cristaline fait évoluer son message en communiquant autour du bouchon solidaire de sa bouteille afin d’être en ligne avec les réflexions actuelles des Français que sont le recyclage et les déchets plastiques. Le résultat, c’est que plus d’1 bouteille sur 3 vendue en GMS est une Cristaline (soit 250 litres par consommateur). La concurrence boit la tasse à ce rythme !
Une pénétration du marché inédite dans le temps : première eau du marché devant Evian, premier produit alimentaire chez Carrefour
Agence New Business
Agence New Business
Agence New Business
Agence New Business