Chris Hemsworth est littéralement en sueur sur une affiche signée Netflix

Par Vincent D. le 26/06/2023

Temps de lecture : 1 min

À l’avenir, pensez au déodorant.

Netflix, connu pour ses campagnes audacieuses comme celles pour Stranger Things, a sué à grosses gouttes pour promouvoir la sortie de “Tyler Rake 2”, la suite directe du film d’action au succès si important qu’il s’agit du film original le plus populaire de la plateforme. Dans une approche pleine d’humour et d’innovation, Netflix a installé des panneaux publicitaires qui transpirent littéralement pour attirer l’attention des passants.

Oui, vous avez bien lu. Le service de streaming a misé sur l’effet de surprise en équipant ses panneaux d’une technologie spéciale qui donne l’illusion de sueur. Une approche amusante et inattendue qui ne manque pas d’attirer l’œil des curieux. Netflix ne s’arrête pas à la simple transpiration, une fois captivés par cette curieuse mise en scène, les passants sont invités à scanner un QR code, les dirigeant directement vers la bande-annonce du film. C’est qu’ils en ont dans le chargeur.

La bande-annonce de Tyler Rake 2 

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant