Netflix dévoile sa toute première collection mode de luxe

Par Elliot D. le 19/05/2021

Temps de lecture : 1 min

Netflix X Halston.

À l’occasion de la sortie de Halston, son biopic sur Roy Halston Frowick, créateur flamboyant de la maison de couture éponyme, Netflix lance une collection de vêtements de luxe. 

Si la plateforme de streaming avait déjà mis un pied dans l’industrie du textile en collaborant avec H&M sur une collection Stranger Things, c’est la première fois qu’elle se lance dans le haut de gamme. Quelle meilleure occasion pour cela que la sortie d’un biopic sur un célèbre créateur américain. Netflix collabore ainsi avec la maison Halston en dévoilant une collection capsule de 10 pièces, des robes aux prix oscillant entre 995 $ et 1595 $. Les 10 looks – disponibles en précommande début juin – sont directement inspirés des créations d’archives présentées dans la série. Alors si l’une des tenues vous plaît, vous pouvez maintenant la commander en vrai !

Si Netflix ne tire aucun revenu de cette collaboration, c’est un bon moyen de promouvoir les deux marques. À quand la vente des vêtements de tous vos personnages préférés directement depuis la plateforme ?

News Scan Book

Site e-commerce omnicanal dans l’automobile
Se révéler au Grand Air
Le meilleur de Big Youth, en 1min30 🎬

1

2

3

4

5

Précédent Suivant