La Casa de papel : une expérience immersive de braquage à Paris

Par Elliot D. le 09/06/2021

Temps de lecture : 1 min

Êtes-vous prêts à enfiler le masque emblématique de Dali ?

À l’occasion de la future sortie de la saison 5 de La Casa de papel, Netflix dévoile une expérience immersive dans 5 villes du monde entier (et bientôt 13). “La Casa de Papel : The Experience” fera vivre aux participants un braquage à l’échelle internationale. 

Entre acteurs, décors ultra réalistes, costumes, effets spéciaux et fusillades, l’adrénaline des épisodes de la série espagnole devient réalité pour ses fans. Netflix propose ainsi de braquer l’un des endroits les plus emblématiques de Paris. 

Prêt à rejoindre le gang ? Au programme : un véritable braquage (ou presque) de 60 minutes en immersion, avec un scénario inédit. Sans oublier les magasins et les cocktails thématiques à la vente. Puis un photocall afin de ramener un souvenir à afficher sur les réseaux sociaux. 

Infos pratiques : L’expérience montée en partenariat avec Fever débutera à Paris fin juillet 2021 à La Monnaie de Paris, 1 impasse de Conti, 75006 Paris. Des sessions sont prévues toutes les 20 minutes de 16h00 à 21h00 en semaine et de 11h00 à 21h00 les week-ends et les jours fériés. Enfin, l’âge minimum pour participer à l’expérience est de 14 ans. Vous pouvez déjà réserver vos places (limitées) sur le site internet de l’expérience parisienne.

News Scan Book

 Lancement du hard seltzer Snowmelt

1

2

3

4

5

Précédent Suivant