Neo@Ogilvy

News de l'agence Neo@Ogilvy

neo@Ogilvy débute l’année avec le gain de 4 nouveaux budgets

Paris, 20 janvier 2016

Neo@Ogilvy l’agence de conseil en stratégie média et performance marketing, démarre l’année avec 4 nouveaux clients partenaires.
Les équipes neo@Ogilvy auront pour mission l’élaboration et l’implémentation des campagnes media (digital, acquisition, sociale et Brand Content…) de Bjorg, Alter Eco, Abrideal et de Crazy Horse Paris.

 

 

neo@Ogilvy a été sélectionnée pour sa capacité à travailler le Branding tout en développant l’activité Business des marques Bjorg, Alter Eco, Abrideal et Crazy Horse Paris. La mission de l’agence repose en effet sur la mise en place de stratégies d’acquisition à la performance (Search, Programmatique, Social CRM…), combinée avec une approche visant à nourrir la Brand Equity des marques, notamment au travers d’actions de content marketing. Chaque stratégie est pensée pour respecter les besoins réels et la culture des clients, dans un mode performant et transparent.

« Nous sommes ravis et très excités de ces nouveaux clients très variés gagnés sur des problématiques Brand, Business et Social, et disons-le, nous avons la prétention de faire du bien aux français ! D’abord en les convertissant à une nourriture organique et plus équitable, puis en les incitant à nager toute l’année grâce à un bon abri de piscine… et enfin à s’offrir une excellente soirée dans l’un des plus mythiques cabarets parisiens ! »

 

http://www.bjorg.fr/

http://www.altereco.com/

http://www.abrideal.com/

http://www.lecrazyhorseparis.com/

 

 

A propos de neo@Ogilvy

neo est l’agence de Conseil en stratégie digitale et performance marketing du groupe Ogilvy.
Paris est le 3ème HUB du réseau mondial composé de 45 agences et 4 grandes communautés d’experts en Search, Analytique, Programmatique et Social. Notre mission nous conduit à délivrer un très haut niveau de conseil dans l’élaboration et l’implémentation de stratégies de moyens agnostiques, performantes et innovantes. Nous optimisons les investissements médias, dans un souci de transparence des achats, notamment programmatiques et des prestations techniques. Spécialiste du Digital et des Analytics, neo s’est spécialisé dans l’accompagnement des marque pour une meilleure intégration du digital dans le mix marketing & communication des marques. L’agence est autonome et libre de travailler pour des annonceurs hors des groupes Ogilvy ou WPP.

Principaux clients : La Mutuelle Générale, IBM, La Principauté de Monaco, HSBC, Alcatel, Nestlé ou encore Sage…