Neo@Ogilvy

News de l'agence Neo@Ogilvy

Grand Prix du Brand Content : Ogilvy est l’agence la plus primée avec 6 récompenses dont 5 OR

 

Paris, le 13 avril 2016 – Ogilvy s’est distinguée hier soir lors de la cérémonie du Grand Prix du Brand Content 2016 avec le gain de six récompenses. Ces prix démontrent l’expertise d’Ogilvy en termes de créativité et de stratégies et viennent contribuer à mettre en lumière la dynamique exceptionnelle du réseau Ogilvy Paris.

 

Créativité, innovation, pertinence stratégique et efficacité sont des maitres mots d’Ogilvy et, attelés à un bon modèle de diffusion et d’amplification,  semblent être porteurs, tant les récompenses ont afflué pour le groupe lors du dernier Grand Prix du Brand Content.

L’agence s’est fait remarquer dans diverses catégories : alimentaires, assurance, humanitaire / grande cause, native adverstising et BtoB et a vu ses campagnes Prince, Allianz France (par deux fois), Water For Africa et IBM (par deux fois) récompensées.

L’intérêt croissant porté au Brand Content prouve que cette discipline est en passe de devenir phare puisqu’elle ne rencontre aucune limite à l’imagination et ne se contente plus des seuls espaces laissés libres par les contraintes de la publicité dite classique.

 « Avec cette récompense, notre première fierté est de voir notre créativité et notre pertinence stratégique reconnues à leur juste valeur au sein même de notre écosystème professionnel », précise Jean-Philippe Chevret, Co-Président de Neo@Ogilvy. « Nous souhaitons que ces gains puissent mettre en lumière l’intérêt et l’importance du brand content pour que les annonceurs y consacrent plus de budget et l’inscrivent durablement dans la stratégie de leur(s) marque(s) », conclut-il.

 

Toutes nos campagnes brand content sont accessibles 

 

 

A propos d’Ogilvy

Ogilvy est le 5ème groupe de communication en France avec 600 personnes. Ogilvy France est aujourd’hui l’un des centres internationaux du réseau Ogilvy capable d’orchestrer la communication des marques dans le monde entier et d’accompagner ces marques dans leur développement local aux quatre coins du monde de Djakarta à Los Angeles. Ogilvy France couvre l’ensemble des disciplines : la publicité (Ogilvy&Mather), le shopper marketing (Geometry Global), le Digital et le marketing 1to1 (OgilvyOne), la communication santé (Ogilvy CommonHealth), les RP (Ogilvy Public Relations), l’achat espace media (Neo@Ogilvy), la production intégrée (H&O) et le design (CB’a). Ogilvy fait partie de WPP, n°1 mondial de la communication.  http://ogilvyparis.fr/fr_FR

 

Contact presse : Ogilvy Public Relations

Barbara Govaerts[email protected]  - Tel. +33(0)1.53.67.12.61

 

News de l’agence Neo@Ogilvy