Percer la bulle pour découvrir l'enfant.
À l’occasion de la Journée Mondiale de sensibilisation à l’autisme qui aura lieu le 2 avril prochain, l’association Ninoo lance une campagne auprès du grand public pour aider les enfants malades à sortir de l’isolement. Conçu par Mad&Woman en partenariat avec Malabar et réalisé par Christophe Navarre, le spot publicitaire joue sur le double sens du mot « bulle » avec des personnalités comme Jean-francois Piège ou Hapsatou Sy.
La musique du film Ninoo « Aidons les enfants à sortir de l’autisme » est « Protest » de l’artiste Louis Warynski, plus connu sous le nom de Chapelier fou.
La publicité
La musique de la publicité
Crédits
- Annonceur : [tag]Ninoo[/tag]
- Agence : [tag]Mad&Woman[/tag]
- Production : [tag]Quad[/tag]
- Réalisateur : [tag]Christophe Navarre[/tag]
- Musique : ”Protest” de [tag]Chapelier fou[/tag]
- Pays : France
- Date : Mois 2016