Caprice des Dieux se déguste au 7ème ciel

Par Nono le 28/04/2010

Temps de lecture : 2 min

En Cas de Caprice des Dieux, le nouveau produit du fromage irrésistible

En Cas de Caprice des Dieux, le nouveau produit du fromage irrésistible

Voici la pub tv issue de la dernière campagne du fromage Caprice des Dieux. Dédiée à la promotion du nouveau format, Caprice des Dieux est désormais disponible sous la forme d’un « En cas » à savourer n’importe où, ce que démontre bien la pub, tournée à Bangkok sous le contrôle de Publicis Conseil.

Dans la pub, nous retrouvons un charmant laveur de carreaux posté sur sa plate-forme en haut d’un building. Lorsqu’il déguste un En-cas de Caprice des Dieux, la working girl qui se trouve derrière le carreau devient comme hypnotisée par le fromage. Lorsque ce dernier enclenche la descente, elle dévale les escaliers pour croquer dans un morceau de laveur de carreaux d’En cas de Caprice des Dieux, avant de remonter au septième ciel avec ce dernier.

Une campagne basée sur l’éternel concept de séduction de la marque pour cet irrésistible fromage, accompagnée d’une musique de pub plutôt love. En effet, le nouvel hymne de Caprice est une reprise de « Just the two of us », initialement interpretée par Grover Washington JrNous connaitrons bientôt l’identité de la chanteuse, que Caprice des Dieux souhaite volontairement dissimuler pour l’instant.

La pub En cas de Caprice des Dieux au top du building [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/caprice-dieux-2010.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/04/caprice-dieux-2010-apercu.jpg » /]

La musique de pub Caprice des Dieux « Just the two of us » – Grover Washington Jr (version originale)

[deezer id=3821992]

Quelques photos de la pub Caprice des Dieux

Une course poursuite pour l'En cas de Caprice des Dieux

Une course poursuite pour l'En cas de Caprice des Dieux

Crédits

Annonceur : Caprice des Dieux
Agence publicitaire : Publicis Conseil
Société de production : Quad
Réalisateur : Shaun Severi
Directeur de la création : Capucine Chotard
Musique : Grover Washington Jr – « Just the two of us »

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant