Voici la dernière campagne des glaces Extrême de Nestlé, réalisée par Shaun Severi pour JWT. Dans un spot qui parle d’extrême tentation, nous retrouvons Betty, l’héroïne rousse des cônes Extrême, imperturbable devant les attraits irrésistiblement gourmands de la nouvelle verrine glacée.
Sur une musique de pub, la jolie rousse s’apprête à déguster une délicieuse Verrine Extrême, la nouvelle glace de Nestlé. Sa boss, une rédactrice de mode exécrable, lui agite ses derniers accessoires fashion pour la faire craquer. Mais la Verrine Extrême est tellement bonne, que la rousse reste de glace. La rédactrice, hystérique, se retrouve rapidement nue avec une Verrine Extrême vide en cadeau.
La musique de pub est interprétée par le groupe Twice. La chanson « Ah », sa voix et sa basse rythmée rock trash se marient parfaitement avec le ton extrême de la pub, dans laquelle la gourmandise prime sur la tentation.
La tentation glacée gourmande de la Verrine Extrême [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/extreme-ete-2010.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/05/extreme-ete-2010-apercu.jpg » /]
Musique de pub Verrine Extrême de Nestlé : « Ah » de Twice
Quelques photos de la pub Verrine Extrême
Crédits
Annonceur : Extrême, Nestlé
Produit : Verrine Extrême
Agence publicitaire : JWT
Réalisateur : Shaun Severi – Quad
Musique : Twice – « Ah »