Pourquoi le marchand de sable est au chômage

Par Thomas G. le 11/03/2019

Temps de lecture : 1 min

Foutues startups !

Souvent décalées, les publicités personnifiant des personnages de mythes et légendes provoquent, la plupart du temps, le sourire chez le spectateur. Ici, ce n’est autre que la fée du sommeil qui expose sa vie pour la startup de matelas [tag]Emma[/tag].

Imaginée par l’agence [tag]MOTOR Kommunikation GmbH[/tag], la campagne utilise un ton décalé avec une touche d’humour. Celui qui a tout d’un marchand de sable nous explique alors son quotidien depuis sa naissance, de sa scolarité à son chômage.

Son chômage ? Oui, puisque le pauvre protagoniste ne sait plus quoi faire de sa vie. En cause, les matelas Emma qui offrent un confort à ses utilisateurs. Cette startup, parait-il la plus en croissance de toute l’Europe, propose alors une campagne drôle avec un ton léger, mais à la promesse lourde de conséquences : ses matelas sont capables de régler tous vos problèmes de sommeil. Tant pis pour Morphée.

Film de la campagne Emma

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant