moonlike

Réalisation de l'agence moonlike

Faire vivre le storytelling du Club Med en 360° - moonlike - agence Publicité / communication / 360

moonlike accompagne Club Med sur la conception de l’ensemble de ses kits de communication pour réveiller le storytelling de la marque : un discours premium, frais et cohérent quels que soit les supports de communication

 

LA PROBLÉMATIQUE

Avec l’internationalisation et la premiumisation de Club Med, la tonalité de la marque a perdu en fraîcheur et elle a aussi perdu en consistance sur les différents supports (CRM, SM, branding).

Scope moonlike : territoire EAF (Europe, Afrique, France).

 

RÉPONSE MOONLIKE

L’agence conçoit et réalise des kits de communication qui réintroduisent le “pas de côté Club Med”, une tonalité qui conserve un trait d’esprit et qui est complice avec le quotidien des clients Club Med et qui veillent à un déploiement cohérent et impactant sur l’ensemble des leviers (Produit, Brand, CRM, Social Media, Media branding et media acquisition). 

moonlike a créé une équipe sur-mesure pour accompagner Club Med sur ces problématiques : 

> Un même directeur de la création qui veille à la consistance de la tonalité quel que soit le support. 

> Une coordinatrice qui assure la coordination entre les kits réalisés par les équipes brand et leurs mises en application sur le CRM, le SM, le média etc. Et ce pour l’ensemble des marchés de la BU (business unit) EAF.

Informations

  • Type de média : Digital, Social media / Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content / Affichage / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Décembre 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 29 décembre 2022

Crédits

  • Agence : moonlike