moonlike

Réalisation de l'agence moonlike

Francéclat, pour le Collectif des Bijoux Précieux poursuit le fil de son récit avec moonlike - Francéclat - moonlike - agence Publicité / communication / 360

Après avoir exploré les grandes émotions de la vie à travers les bijoux dans ses précédentes campagnes, le Collectif des Bijoux Précieux poursuit le fil de son récit avec une nouvelle série de visuels imaginés par l’agence moonlike, en collaboration avec Dream On à la direction de création.

Cette troisième vague de la campagne « Un bijou, c’est toute une histoire » s’attache à raconter ce que l’on vit au moment des grands virages : un nouveau départ, une réussite personnelle, une décision rien qu’à soi.

Toujours fidèle à son intention initiale — faire du bijou un objet profondément lié à l’humain — cette nouvelle campagne nous invite à regarder les bijoux non plus seulement comme des souvenirs, mais comme des compagnons d’élan. À chaque bijou, une histoire intime, personnelle, parfois discrète, mais toujours fondatrice. Ces instants, moonlike et Dream On ont choisi de les mettre en lumière avec délicatesse, dans trois nouveaux visuels sensibles et inspirants, déployés dès mi-avril en télévision segmentée, en vidéo à la demande, en presse et bien sûr sur les réseaux sociaux.

En toile de fond, c’est aussi la créativité des professionnels de la bijouterie-joaillerie française qui est célébré, avec cette idée que chaque création porte en elle un peu de nos histoires. Avec « Un bijou, c’est toute une histoire », moonlike poursuit ici son travail de fond en affirmant une communication sensible, profondément humaine, au service d’une filière d’exception.

Informations

  • Annonceur : Francéclat
  • Marque : Francéclat
  • Produit : Bijouterie & Joaillerie
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Avril 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 avril 2025

Crédits

  • Agence : moonlike
  • Agences : moonlike et Dream On
    Directrice Générale : Mylène Cabrera
    Direction de la création : Fabrice Gueneau
    Directrice de clientèle : Laura Abriola
    Chef de projet : Juliette Merlot
    Conceptrice-rédactrice : Charlotte Roux
    Directeur artistique : Anthony Sebaoun

    Production : SoandSau
    Photographe : Sophie Deïss