Réalisation de l'agence moonlike
Partenariat Jeux olympiques et paralympiques 2024 - Optic 2000 - moonlike - agence Publicité / communication / 360
LA PROBLÉMATIQUE
A l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Optic2000 est supporter officiel de l’événement. Un partenariat incarné par 5 athlètes Olympiques et 3 athlètes Paralympiques.
La promesse de ce partenariat : Voir mieux pour vivre le sport plus intensément
Les enjeux de ce partenariat :
- crédibiliser l’association évidente entre Optic2000 et les JOP 2024
- donner un rôle à Optic2000 dans le rapport entre les JOP 2024 et les français.
La problématique : Comment installer la légitimité du partenariat Optic2000 x JOP ?
RÉPONSE MOONLIKE
La promesse du partenariat se traduit en 2 piliers éditoriaux :
#1 : Encourager la pratique sportive
Encourager la pratique sportive & ses bienfaits sur la santé et la santé visuelle
#2 : La passion des Jeux
Montrer la préparation des athlètes & partager la passion des Jeux de Paris de 2024
Un dispositif Instagram / Facebook mettant en avant les athlètes de l’équipe à travers des contenus incarnés, inspirants et motivants.
LES CHIFFRES
> 8 shootings / tournage : Des moyens de production à la hauteur des ambitions d’Optic2000 pour valoriser la mise en avant de chacun des athlètes à travers des Carrousels, des ITWS, des Stories, un visuel d’équipe et une vidéo motivational.
> CASES+ de 100 000 vidéos cumulées en organique sur Instagram
Informations
- Annonceur : Optic 2000
- Marque : Optic 2000
- Type de média : Digital, Social media / Branded Content
- 1ère diffusion : Janvier 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 2 janvier 2023
Crédits
- Agence : moonlike