moonlike

Réalisation de l'agence moonlike

Partenariat Jeux olympiques et paralympiques 2024 - Optic 2000 - moonlike - agence Publicité / communication / 360

LA PROBLÉMATIQUE

A l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Optic2000 est supporter officiel de l’événement. Un partenariat incarné par 5 athlètes Olympiques et 3 athlètes Paralympiques.

 

La promesse de ce partenariat : Voir mieux pour vivre le sport plus intensément

 

Les enjeux de ce partenariat :

  1. crédibiliser l’association évidente entre Optic2000 et les JOP 2024
  2. donner un rôle à Optic2000 dans le rapport entre les JOP 2024 et les français.

 

La problématique : Comment installer la légitimité du partenariat Optic2000 x JOP  ? 

 

RÉPONSE MOONLIKE

La promesse du partenariat se traduit en 2 piliers éditoriaux :

#1 : Encourager la pratique sportive 

Encourager la pratique sportive & ses bienfaits sur la santé et la santé visuelle

#2 : La passion des Jeux

Montrer la préparation des athlètes & partager la passion des Jeux de Paris de 2024 

Un dispositif Instagram / Facebook mettant en avant les athlètes de l’équipe à travers des contenus incarnés, inspirants et motivants.

 

LES CHIFFRES

> 8 shootings / tournage : Des moyens de production à la hauteur des ambitions d’Optic2000 pour valoriser la mise en avant de chacun des athlètes à travers des Carrousels, des ITWS, des Stories, un visuel d’équipe et une vidéo motivational.

> CASES+ de 100 000 vidéos cumulées en organique sur Instagram

Informations

  • Annonceur : Optic 2000
  • Marque : Optic 2000
  • Type de média : Digital, Social media / Branded Content
  • 1ère diffusion : Janvier 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 janvier 2023

Crédits

  • Agence : moonlike