Réalisation de l'agence moonlike
À chacun son Champagnes de vignerons - moonlike - agence Publicité / communication / 360
Comment dévoiler l’unicité des Champagnes de vignerons, de son terroir et de ses vignerons ?
NOTRE VISION
En créant et en inspirant de nouvelles manières et de nouvelles occasions de consommer du champagne pour les fans de Champagne sur les réseaux sociaux.
En plaçant Champagne de vignerons sur les lieux de consommation des consommateurs de Champagne et en utilisant les formats qu’ils consomment sur le digital (podcast, vidéos).
DISPOSITIF
– Podcast : “Assemblages”, c’est une nouvelle série de podcasts qui réunit deux passionnés autour d’une bonne table. Dans chaque épisode, un chef reçoit dans son restaurant un vigneron de champagne. Au menu : un échange savoureux autour de leurs métiers et une dégustation de haute volée.
– Série de contenus vidéos : “Visions de vignerons” est un nouveau format court tourné au cœur des domaines viticoles de la Champagne. Chaque épisode met à l’honneur deux vignerons à travers une série de questions : région, histoire, cuvée emblématique, accords mets et champagne…
RÉSULTATS
– Une couverture sur cible de près de 90%
– Des millions de marques d’engagements sur les contenus (vues, like partage…)
Informations
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Janvier 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 août 2023
Crédits
- Agence : moonlike