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Réalisation de l'agence moonlike

Des frais en moins et bien plus que ça - Blablacar - moonlike

LA PROBLÉMATIQUE

Blablacar souhaite recruter de nouveaux conducteurs et ré-engager la communauté autour de valeurs fortes et singulières à la marque. 

 

NOTRE VISION 

Révéler le “blabla” de BlaBlaCar 

Être conducteur BlaBlaCar ce n’est pas simplement faire des économies ou gagner un peu d’argent sur son trajet. 

Être conducteur BlaBlaCar c’est aussi aider d’autres personnes à partir en vacances ou en week-end, faire des rencontres et tisser du lien, découvrir de nouvelles manières de vivre et de penser, tout cela en faisant un geste pour la planète. 

 

“Si il pensait juste récupérer 70€, c’est raté !” 

 

DISPOSITIF

  • 4 films 20”
  • 4 cutdowns de 10”
  • 3 spots radios
  • Déclinaison digitale de la campagne

 

RÉSULTATS TIRÉS DU POST TEST

  • Les deux publicités (Vinyle et Amour) ont eu un impact sur l’intention d’utiliser BlaBlaCar avec un score supérieur à la norme, parmi nos principaux publics cibles. (2.85 film “Amour”, 2.77 film “vinyle” la norme est de 2.53) 
  • Les messages clés sont bien compris. Les téléspectateurs associent fortement BlaBlaCar à : économies, covoiturage et commodité.

Informations

  • Annonceur : Blablacar
  • Marque : Blablacar
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Radio / Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 janvier 2023

Crédits

  • Agence : moonlike

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