

Réalisation de l'agence MOGUL
Trust the process - Jack Daniel's - MOGUL - agence Groupe
Jack Daniel’s entre dans une nouvelle ère en France avec sa nouvelle campagne « Trust The Process »
Jack Daniel’s marque un tournant sur le marché français en droppant sa nouvelle campagne de marque, conçue pour sublimer toute sa gamme (Tennessee Whiskey, Single Barrel, Honey, Apple…) autour d’une approche unifiée : Trust The Process.
Imaginée par l’agence Mogul (TBWA Groupe) et déployée par Spark Foundry (Publicis Media), cette campagne reflète la nouvelle stratégie créative de Jack Daniel’s en France. Elle s’appuie sur les codes uniques de cette légende du whiskey pour réaffirmer fièrement ce qui fait sa différence depuis plus de 150 ans : sa silhouette iconique, son processus de filtration au charbon de bois, garant d’un goût inimitable, et son univers graphique en noir et blanc, véritable signature visuelle de la marque emblématique.
Le dispositif prévoit un déploiement national en affichage, ainsi qu’une large présence digitale et sur les réseaux sociaux.
Informations
- Annonceur : Jack Daniel's
- Marque : Jack Daniel's
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Novembre 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 novembre 2024
Crédits
- Agence : MOGUL
Annonceur - Brown Forman
Frédérique Villiard, Isabelle Saget, Gabrielle Pichon
Agence créative - Mogul (TBWA Groupe)
Commerciaux - Lise Rosenthal (DGA), Eliah Senckeisen (Dirconseil),
DC - Julien Gragnic
Créa - Christophe Khorsi, Carla Perret
Planning - Lydia Faraj
Head of Productions : Julien Averty
Producteur Exécutif : Olivier Grosman
Photographe : Quentin Caffier
Réalisations de l’agence MOGUL








