MOGUL

Réalisation de l'agence MOGUL

Trust the process - Jack Daniel's - MOGUL - agence Groupe

Jack Daniel’s entre dans une nouvelle ère en France avec sa nouvelle campagne « Trust The Process »

 

Jack Daniel’s marque un tournant sur le marché français en droppant sa nouvelle campagne de marque, conçue pour sublimer toute sa gamme (Tennessee Whiskey, Single Barrel, Honey, Apple…) autour d’une approche unifiée : Trust The Process.

Imaginée par l’agence Mogul (TBWA Groupe) et déployée par Spark Foundry (Publicis Media), cette campagne reflète la nouvelle stratégie créative de Jack Daniel’s en France. Elle s’appuie sur les codes uniques de cette légende du whiskey pour réaffirmer fièrement ce qui fait sa différence depuis plus de 150 ans : sa silhouette iconique, son processus de filtration au charbon de bois, garant d’un goût inimitable, et son univers graphique en noir et blanc, véritable signature visuelle de la marque emblématique.

Le dispositif prévoit un déploiement national en affichage, ainsi qu’une large présence digitale et sur les réseaux sociaux.

Informations

  • Annonceur : Jack Daniel's
  • Marque : Jack Daniel's
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Novembre 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 20 novembre 2024

Crédits

  • Agence : MOGUL
  • Annonceur - Brown Forman
    Frédérique Villiard, Isabelle Saget, Gabrielle Pichon
    Agence créative - Mogul (TBWA Groupe)
    Commerciaux - Lise Rosenthal (DGA), Eliah Senckeisen (Dirconseil),
    DC - Julien Gragnic
    Créa - Christophe Khorsi, Carla Perret
    Planning - Lydia Faraj
    Head of Productions : Julien Averty
    Producteur Exécutif : Olivier Grosman
    Photographe : Quentin Caffier

Réalisations de l’agence MOGUL