L'autocorrect fait bien les choses.
Le printemps a beau avoir laissé sa place à l’été, la saison de l’amour n’en est pas pour autant terminée. C’est la période parfaite pour tomber amoureux, avec la chaleur qui nous monte à la tête, et ça, les applis de rencontre l’ont bien compris. Résultat : Tinder vous propose une campagne pleine de légèreté, pour un été qui s’annonce à la chaleur lourde.
Après tout, ce n’est pas parce que le monde du dating s’est déplacé sur le net que celui-ci est devenu moins romantique, n’est-ce pas ? En tout cas, c’est ce que tend à prouver cette campagne, qui montre les premières discussions amusantes, émouvantes ou adorables de deux jeunes personnes. Et ce n’est pas parce qu’elles se passent en ligne qu’elles en sont moins charmantes !
Cette campagne, imaginée par l’agence Mischief @ No Fixed Address, s’inscrit dans la lignée de la campagne “Tout commence avec un swipe”, première du nom. Alors, célibataires, tenterez-vous votre chance ?