News de l'agence Mindoza
Mindoza réinvente pour Tanoshi le voyage culinaire au coeur de l’Asie
Afin de continuer à inscrire la marque Tanoshi dans le quotidien des français et de susciter désirabilité et préférence, l’agence Mindoza a refondu l'univers visuel de la marque sur le social media.
Mindoza s’est attachée à nourrir, enrichir et rafraîchir le positionnement d’expert en y intégrant de nouveaux codants de la culture asiatique.
Un processus créatif qui a été guidé par une réalité : la culture asiatique se distingue par une harmonie subtile entre
modernité et tradition.
L’appétence visuelle répond à l’appétence culinaire pour éveiller le désir et l'enthousiasme des consommateurs pour la cuisine asiatique,
et ainsi développer un réel intérêt de la communauté pour les produits de ce leader du marché.
Une création qui s’appuie sur :
l’usage du traité calligraphique en ligne de fond pour ajouter une dimension culturelle, “fait main”, à l'identité visuelle
une palette de fond riche qui donne de la profondeur aux compositions
l’utilisation de patterns incorporant des éléments culturels japonais, tels que le point japonais, pour renforcer l'authenticité de l'image de Tanoshi
des stickers culturels, culinaires, propriétaires, au traité graphique inspiré des mangas, déclinés par gamme donnant aux compositions un style dynamique et ludique pour engager nos communautés
Au final, un univers visuel riche, frais et actuel en phase avec l’ADN de la marque (innovation, dynamisme, modernité et tradition…).