Mindoza

News de l'agence Mindoza

Mindoza lance la 1ère campagne de Kara

Suite à une compétition, l’agence MINDOZA a été choisie par Kara, leader des produits à base de noix de coco, pour orchestrer sa toute première prise de parole en média.

Le film, diffusé sur YouTube à partir du 24 septembre, met en avant les atouts distinctifs de Kara : fraîcheur, authenticité et culinarité.

Le vrai goût de la noix de coco
Les noix de coco cultivées en Indonésie et sélectionnées par Kara sont transformées dans les 48h à 72h qui suivent leur ouverture d’où la fraîcheur et la préservation du goût unique du fruit.

Une technologie de pointe pour une expérience visuelle immersive…
Afin de garantir une expérience visuelle captivante à chaque plan, MINDOZA a utilisé la technologie NTL3.0, un robot motion control offrant des angles de prise de vue inédits.
Un dispositif permettant de dépasser les contraintes classiques de cadrage, apportant rapidité et liberté dans les mouvements de caméra.

…Au service d’une stratégie "attention stopper"
Des images ultra-appétentes, dynamiques, « satisfaisantes » mixant ralentis extrêmes et mouvements fluides qui rendent le lait de coco Kara plus palpable, sensoriel et accessible.