News de l'agence Mindoza
Florajet confie son budget communication à Mindoza
À l’issue d’un appel d’offres, Florajet, 1er réseau d’artisans fleuristes en France et spécialiste de la livraison de fleurs, a choisi l’agence Mindoza pour l’accompagner dans sa communication (branding, publicité, digital et social media).
Le lancement d’une nouvelle identité visuelle et d’une campagne média est prévu dès janvier 2025, avec pour objectif de renforcer la notoriété de la marque et d’accroître le trafic vers son site de livraison florale, florajet.com.
Pour patienter et fêter cette nouvelle collaboration, Mindoza lance pour Florajet le 1er générateur de boules de noël personnalisées pour décorer son sapin de ceux qu’on aime. (A tester ici : https://join-the-team.mindoza.fr/noel-florajet).
Car Florajet, au-delà des fleurs, livre aussi, en ce mois de décembre, de vrais sapins Nordmann de Noël venus de Corrèze, à des entreprises, institutions ou particuliers. En privilégiant une production locale, Florajet contribue à réduire l’impact environnemental tout en soutenant les filières françaises. Un engagement responsable qui fait écho à la mission de l’entreprise familiale : offrir le meilleur pour Noël tout en respectant le pouvoir d'achat des Français.