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L’Observatoire des Cuisines Populaires (OCPOP) - Lesieur - agence Mindded

L’OBSERVATOIRE DES CUISINES POPULAIRES – LESIEUR

Mindded accompagne Lesieur dans l’animation et la communication de son Observatoire des Cuisines Populaires (OCPOP), plateforme d’échanges et d’analyses sur les tendances culinaires des Français. http://observatoirecuisinespopulaires.fr/

L’OCPOP a pour but de découvrir, transmettre, ce qu’est la cuisine populaire aujourd’hui, pour remettre le quotidien, source d’imaginaire et d’originalité au centre de notre intérêt pour la cuisine. L’OCPop cherche à ouvrir les regards et nourrir les connaissances, sur les mouvements de la cuisine du quotidien, comme fait réel des comportements sociaux et culturels dans toutes leurs diversités.

Du gaspillage alimentaire au fait maison, en passant par le métissage culinaire, l’OCPop aborde de nombreux sujets et invitent des intervenants venus de tout horizon (Alain Ducasse, Marcel Rufo, Elisabeth Scotto, François-Régis Gaudry, etc.) à enrichir l’analyse.

Missions et réalisations de l’agence 

  • Définition de la stratégie de communication et pilotage des opérations
  • Animation du comité éditorial et du comité rédactionnel
  • Community Management (Facebook et twitter)
  • Backoffice du site observatoiredescuisinespopulaires.fr
  • Go-between avec personnalités qualifiées
  • Production et création : vidéo, illustrations, rédactionnel

Informations

  • Annonceur : Lesieur
  • Marque : Lesieur
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2013
  • Pays : france
  • Slogan : La cuisine des Français à la loupe
  • Site web : http://observatoirecuisinespopulaires.fr/
  • Date de mise en ligne : 28 juillet 2014

Crédits

  • Agence : Mindded
  • Type d'agence : Communication RSE

Réalisations de l’agence Mindded

Engagement sociétal SNCF : événementiel et social media pour la Fête des Voisins à bord. - SNCF

Digital / Presse & publications / Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements

DEMARCHE VOYAGE EN PARTAGE – SNCF

Affichage, Poster / Digital, Film Web / Étude de cas / Digital, Social media / Digital, Film Web

HEINEKEN – Rapport RSE 2013 - HEINEKEN France

Digital, Sites Internet / Relations presse et relations publiques, Rapport annuel / Digital, Médias sociaux

Voisins à Bord - SNCF Voyages

Branded Content / Relations presse et relations publiques / Marketing Direct, Imprimés, Brochures / Affichage

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