MilleSoixanteQuatre
News de l'agence MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre signe deux nouveaux budgets B2C
L’agence conseil en communication MilleSoixanteQuatre étoffe son portefeuille B2C avec deux nouveaux budgets : Moriss Immobilier et Your Smile Direct.
Your Smile Direct
Présent au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande, Your Smile Direct se positionne sur le marché de la beauté dentaire depuis 5 ans en proposant des aligneurs invisibles visant à corriger les problèmes d’alignement dentaire mineurs.
Your Smile Direct a choisi MilleSoixanteQuatre pour accroître sa notoriété en France via des activations RP et eRP à destination de la presse beauté et lifestyle.
Moriss Immobilier
Moriss Immobilier est un réseau de 9 agences immobilières nouvelle génération situées à Paris et dans sa proche banlieue. Son ambition : dépoussiérer un secteur qui a du mal à réaliser sa transformation digitale.
À l’issue d’une compétition, Moriss Immobilier a signé avec l’agence MilleSoixanteQuatre pour développer sa notoriété dans la région Ile-De-France à travers une campagne de relations presse.
News de l’agence MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
ABM : le marketing B2B entre dans l’âge de la maturité
MilleSoixanteQuatre
J’ai analysé 10 blogs B2B qui cartonnent : voilà ce que j’ai appris
MilleSoixanteQuatre
Il est temps de repenser le content marketing !
MilleSoixanteQuatre
Et si Proust avait inventé le marketing de la nostalgie ?
MilleSoixanteQuatre
Ce que Netflix nous apprend sur le brand content avec Sex Education
MilleSoixanteQuatre