Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence MilleSoixanteQuatre

MilleSoixanteQuatre annonce le gain de 4 nouveaux budgets

7 novembre 2019

MilleSoixanteQuatre annonce le gain de 4 nouveaux budgets

L’agence conseil en communication MilleSoixanteQuatre étoffe son portefeuille clients dans les secteurs de l’industrie, de l’éducation et de l’IT avec l’arrivée de 4 nouveaux comptes : KSB, le Syndicat des eaux de la Presqu’île de Gennevilliers, le CNEAP et Centrify.

KSB – RP & Social media

Groupe industriel allemand implanté en France, KSB est un des leaders mondiaux dans la fabrication de pompes et robinets, et la fourniture des services associés. L’agence MilleSoixanteQuatre l’accompagne dans le développement de sa notoriété avec une stratégie RP et social media, notamment via du CEO advocacy.

SEPG – Plateforme de marque & RP

Le Syndicat des Eaux de la Presqu’île de Gennevilliers (SEPG) est le 2è syndicat producteur et distributeur d’eau potable en France avec plus de 35 millions de m3 d’eau potable vendus chaque année par l’organisation. Au terme d’un marché public, le SEPG a choisi MilleSoixanteQuatre pour accompagner son changement d’identité via le développement d’une plateforme de messages et d’une stratégie RP.

CNEAP – RP

Le CNEAP est un réseau de l’éducation agricole fédérant près de 200 établissements de formations sur l’ensemble du territoire français (métropole et outre-mer). Le CNEAP a fait appel à MilleSoixanteQuatre développer sa notoriété via un accompagnement RP.

Centrify – RP

Acteur américain de la cybersécurité, Centrify a la confiance de plus de la moitié des entreprises du classement Fortune 100.
Très actif sur les Assises de la sécurité, Centrify souhaitait doper sa visibilité et son engagement sur ce salon et, plus largement, développer sa notoriété en France. Au terme d’une compétition d’agences, Centrify a signé avec MilleSoixanteQuatre pour la mise en place d’activations RP.