MilleSoixanteQuatre

News de l'agence MilleSoixanteQuatre

Des leads qualifiés grâce à l’account-based marketing

Comment générer un maximum de conversions sur des grands comptes que l’on aimerait intégrer à son portefeuille client ?

 

Chez MilleSoixanteQuatre, nous accompagnons nos clients sur des campagnes d’ABM en élaborant des stratégies de contenus marketing personnalisés par grand compte ciblé et par fonction intégrée dans le processus d’achat.

Des contenus pertinents et personnalisés pour un ROI maximisé !

Chaque campagne est basée sur un audit de l'écosystème digital et conversationnel benchmarké du compte ainsi qu’une étude des personas pour connaître leurs sujets, formats et canaux de prédilection.

Le but ? Accompagner ces acteurs décisionnaires tout au long de leur parcours d’achat et maximiser ainsi les chances de transformation.

Une stratégie sur-mesure et un suivi en temps réel.

Pour en savoir plus, consultez nos cas clients Cegid et Ucopia et surtout contactez nous !