MilleSoixanteQuatre
News de l'agence MilleSoixanteQuatre
Conférence? L’ABM est-il le futur de l’inbound marketing ?
L’ABM est-il le futur de l’inbound marketing ?
A l’ère du contenu roi, toucher sa cible, et surtout l’engager, reste un défi majeur à relever pour les communicants et les marketeurs. L’ABM offre, à cet effet, une méthodologie tactique qui définit des comptes cibles et qui les adresse de manière précise.
Cette nouvelle approche prend aujourd’hui tout son sens en B2B et donne la part belle à la personnalisation des contenus. Mais quelles sont ses limites ?
Retour sur ses principes fondateurs, ses enjeux et ses bonnes pratiques.
MilleSoixanteQuatre et ITRnews créent l’ITLab et vous invitent à cette occasion à comprendre et décrypter ce nouveau levier lors d’une table ronde.
Mardi 26 novembre, à partir de8h30
Carré des Archives – 75 rue des archives 75003 Paris
Intervenants
En présence et avec les interventions de :
- Ariane Perruchot, Account Director at LinkedIn Marketing Solutions
- Christophe Boitiaux, Directeur Marketing & Communication T-Systems France
- Nicolas Vanderbiest, Directeur des opérations et associé-fondateur de Saper Vedere
- Paul Gillet, Directeur Conseil MilleSoixanteQuatre
Cette table ronde est animée par Paul Dubois, Expert IT et Dirigeant d’ITRnews.
Informations pratiques
ITRnews
Carré des Archives
75 rue des archives
75003 Paris
Le nombre de places étant limité, nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre participation en cliquant sur le bouton ci-dessous.
News de l’agence MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
ABM : le marketing B2B entre dans l’âge de la maturité
MilleSoixanteQuatre
J’ai analysé 10 blogs B2B qui cartonnent : voilà ce que j’ai appris
MilleSoixanteQuatre
Il est temps de repenser le content marketing !
MilleSoixanteQuatre
Et si Proust avait inventé le marketing de la nostalgie ?
MilleSoixanteQuatre
Ce que Netflix nous apprend sur le brand content avec Sex Education
MilleSoixanteQuatre