Votez bien, votez Coman !
Thierry Sybord, directeur Volkswagen France, ne sait pas dans quel défi il s’est embarqué. Volkswagen est sponsor officiel de l’Equipe de France de football. Et comme toutes les partenaires, VW souhaite sortir du lot de l’Euro et marquer des points. Le compte Twitter @vw_france s’est donné comme objectif d’atteindre la barre des 100 000 followers avant le match France-Roumanie de demain. Et pour ajouter un enjeu supplémentaire, VW propose aux internautes de choisir la nouvelle coupe de cheveux de Thierry Sybord, directeur général du constructeur automobile en France. Si l’objectif des 100 000 followers est atteint, il devra adopter la coupe de cheveux d’un des joueurs de l’Équipe de France plébiscité par le public : Hugo Lloris (1), Adil Rami (2), Yohan Cabaye (3), Olivier Giroud (4) et Kingsley Coman (5).
L’opération confirme l’impertinence du partenariat de Volkswagen avec les Bleus. Personne ne doute que les internautes sauront faire le bon choix à matière d’identité capillaire (votez bien, votez numéro 5 !) Ce matin, le compte Twitter @vw_france compte 96 200 abonnés. Les 3800 manquants seront-ils atteints d’ici demain soir ? Thierry Sybord finira-t-il avec un furet décoloré sur la tête ? #SaveThierrySybord
Les réactions du public
Maj du 24 juin 2016 : Les résultats de l’opération
Volkswagen n’a pas réussi à atteindre les 100 000 followers espérés. Pour se faire pardonner, le directeur général, Thierry Sybord, se prête au jeu en montrant qu’il y a quand même eu du changement. Et oui parfois le changement c’est vraiment maintenant.
100000 followers, on y était presque ! Mais il y a quand même du changement chez @TSybord #VW100000 #FiersdetreBleushttps://t.co/u2InujjtJK
— Volkswagen France (@vw_france) June 23, 2016
Crédits
- Annonceur : [tag]Volkswagen[/tag]
- Agence : [tag]MediaCom[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Juin 2016