McDonald’s à la conquête des défilés : quand le fast-food rencontre la mode

Par Antoine D. le 15/01/2020

Temps de lecture : 1 min

Le nugget distingué.

Géant du fast food et leader de son marché, McDonald’s cherche tout de même à innover en permanence. Ainsi la franchise se lance dans la mode. Partie d’une idée incongrue, l’enseigne au M jaune a dévoilé son e-commerce nommé Golden Arches Unlimited à l’occasion des fêtes de fin d’année aux États-Unis. Les stocks s’écoulent constamment et sont à tout moment réapprovisionnés. En même temps, qui n’a jamais rêvé d’avoir des chaussettes à l’effigie d’une grande frite ?

De plus, McDonald’s n’est pas à son coup d’essai. En effet, au mois d’août 2019, l’enseigne s’est moqué du secteur la mode en réalisant une collection à base de nuggets : « Schnuggs ». L’agence à l’origine de cette campagne est Leo Burnett London qui créa également une campagne insolite dans le journal Metro, dans laquelle des annonces sur plusieurs pages montraient que les nuggets épicés étaient si “chauds” qu’ils brûlaient le papier. Il ne faut pas non plus oublier la campagne de 2015 dans laquelle McDonald’s avait lancé une collection autour de son burger phare, le Big Mac.

Venez comme vous êtes, mais habillés en McDonald’s ce sera mieux.

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