Vous sortez d’un diner gastronomique en ayant faim ? McDonald’s a une solution pour vous

Par Inès A. le 06/03/2024

Temps de lecture : 1 min

Cheese after chic.

McDonald’s, célèbre pour être l’endroit idéal pour se restaurer après une soirée de débauche, lance une campagne à Dubaï pour attirer ceux qui quittent les restaurants haut de gamme avec encore un creux à combler. Réalisée par l’agence FP7 McCann, « After-Dinner Dinner » propose une solution savoureuse pour ceux qui sortent d’un repas coûteux, mais pas très nourrissant. Les clients sont alertés, grâce à un plan média géociblé sur moible.

Le concept est simple : présentez votre note de restaurant du jour dans les McDonald’s participants à Dubaï et obtenez un repas gratuit.

Cette idée a démarré avec un lancement sur deux semaines à Dubaï, mais suscite déjà l’intérêt d’autres régions. Les discussions sont en cours pour étendre cette initiative à d’autres marchés, avec par exemple Saint-Domingue comme prochaine cible. 

Avec « After-Dinner Dinner », la chaîne de restauration rapide prouve une nouvelle fois qu’elle sait répondre aux besoins de sa clientèle avec créativité et humour.  

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant