Cheese after chic.
McDonald’s, célèbre pour être l’endroit idéal pour se restaurer après une soirée de débauche, lance une campagne à Dubaï pour attirer ceux qui quittent les restaurants haut de gamme avec encore un creux à combler. Réalisée par l’agence FP7 McCann, « After-Dinner Dinner » propose une solution savoureuse pour ceux qui sortent d’un repas coûteux, mais pas très nourrissant. Les clients sont alertés, grâce à un plan média géociblé sur moible.
Le concept est simple : présentez votre note de restaurant du jour dans les McDonald’s participants à Dubaï et obtenez un repas gratuit.
Cette idée a démarré avec un lancement sur deux semaines à Dubaï, mais suscite déjà l’intérêt d’autres régions. Les discussions sont en cours pour étendre cette initiative à d’autres marchés, avec par exemple Saint-Domingue comme prochaine cible.
Avec « After-Dinner Dinner », la chaîne de restauration rapide prouve une nouvelle fois qu’elle sait répondre aux besoins de sa clientèle avec créativité et humour.