Match.com : le ukulele, nouvelle arme de séduction massive

Par Charles le 16/08/2011

Temps de lecture : 1 min

Voici une pub originale pour le site de rencontre Match. Confiée à l’agence Mother London, la pub met en scène un joueur de ukulele dans le métro. On le retrouve au moment du match, l’instant où deux personnes se rencontrent pour la première fois. Cela peut être le début d’une relation voire une histoire d’amour.

C’est ce moment que l’agence a voulu illustrer dans le spot. La fille du quai en face aide le joueur de ukulele à trouver les paroles de la chanson en fonction de ses caractéristiques. Ils finissent par se retrouver sur le même quai pour écrire leur chanson. Le spot sera diffusé à la TV uniquement au Royaume-Uni dans les formats 60, 30 et 10 secondes.

Pour les amateurs de ukulele, le modèle utilisé est un Anuenue Khaya Mahogany Soprano.

Pub Match.com : le ukulele [Vidéo]

Crédits :

Agence : Mother London
Annonceur : Match

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant