“Pas Paris” : la nouvelle destination de Transavia

Par Adèle G. le 11/06/2021

Temps de lecture : 2 min

Vivez vos vacances comme des pas parigots.

Vous vivez à Paris ? Vous en avez marre des pigeons, des personnes qui râlent, et du métro où il fait une chaleur étouffante ? Transavia a la solution : une destination qui n’est spécialement pas Paris, à petit prix. 300 billets aller-retour seront vendus pour s’envoler de la capitale. La compagnie aérienne a dévoilé cette offre exceptionnelle dans une campagne en collaboration avec l’agence Marcel

La vidéo montre des images de différentes destinations, un voilier, des plages, le Colisée, ainsi que d’autres endroits qui évoquent les vacances et l’ailleurs. La voix off compare ce qui est montré dans la publicité à ce qui est typiquement parisien : les croissants, les immeubles haussmanniens, l’Arc de triomphe…

Les ventes de ces fameux billets ouvriront tous les matins, du 14 au 18 juin seulement, à partir de 9h sur pasparis-transavia.fr. Seuls les 30 premiers à se connecter pourront repartir avec deux billets aller-retour au prix unique de 68 euros par personne et valable jusqu’au 30 juin 2021. La particularité de cette offre est que les heureux élus pourront choisir la date du voyage, la personne qui partira avec eux mais pas la destination, qui elle sera tirée au sort. Il y a 10 destinations qui se cachent derrière l’offre Pas Paris. 

Cette initiative de la part de Transavia en fera sûrement rêver plus d’un : après plus d’un an sans pouvoir voyager, qui ne serait pas tenté par un petit dépaysement à moindres frais ? Avec cette nouvelle campagne, Transavia perpétue sa tradition de marque agitatrice sur le marché de l’aérien low cost.

News Scan Book

 Lancement du hard seltzer Snowmelt

1

2

3

4

5

Précédent Suivant